Ou comment trouver une réponse rapidement à toute heure.
Tous nos créneaux et entrainements sont visibles sur notre agenda.
Nos adhérent.es reçoivent un lien qu'iels peuvent mettre dans leurs favoris ou ajouter à leur outil de planning.
C'est sur cet agenda qu'ils retrouvent les liens pour réserver leurs places sur nos créneaux..
Pour chaque réservation notre adhérent.e reçois un mail de confirmation. Celui-ci contient un lien d'annulation.
En cliquant dessus iel libère sa place.
A l'exception des créneaux très demandés, il n'est plus nécessaire de prévenir de son absence sur notre groupe WhatsApp.
Oui.
L'adhérent.e doit réserver une place aux noms, prénoms et coordonnées de son invité.e.
Attention à bien remplir la case demandant qu'i invite cette personne.
L'invité.e doit aussi remplir et nous retourner une décharge de responsabilité.
Via notre boutique sur HelloAsso. C'est un site fiable et sécurisé. Le lien est communiqué à nos adhérent.es après leurs inscriptions.
Paiement uniquement en ligne, nous ne prenons pas d'espèces ni de chèques en mains propres.
L'adhérent peux même faire un don pour notre association.
Lors de la commande, il faut indiquer un créneau. C'est là que l'adhérent.e s'adressera à un membre du bureau pour récupérer son achat.
Si iel ne peux pas venir ce jour là, iel peut désigner un.e autre adhérent.e pour récupérer l'achat à sa place. Il faut bien penser à lui demander son accord avant de passer commande.
Nous ne distribuons que sur les créneaux indiqués.
Non.
Aucun remboursement n'est possible.
Mais nous choisissons des volants de qualités et nous efforçons de les proposer à un prix tout doux.