Assemblée générale du 11 septembre

L'assemblée générale de Bad Attitude aura lieu le mercredi 11 septembre 2019 à 19h30 au gymnase Bréguet.

Le quorum doit être d'un quart des membres présents ou représentés. Nous comptons sur votre présence !

Une assemblée générale extraordinaire aura lieu avant dont l'ordre du jour sera :

- la modification des statuts de l'association pour y inscrire la nouvelle adresse du siège social

- l'adoption du règlement intérieur, cité dans les statuts mais jamais ni rédigé ni ratifié

(Lien vers la proposition de règlement intérieur ci-dessous)

L'assemblée générale ordinaire aura lieu par la suite avec l'ordre du jour suivant :

- lecture et vote du rapport financier

- lecture et vote du rapport moral

- échanges avec les membres

- présentation des candidats au conseil d'administration pour la saison 2019-2020

- élection des membres du conseil d'administration

Le créneau pourra reprendre aux alentours de 20h30, un pot de l'amitié sera offert aux membres présents.

Pour celles et ceux qui ne pourront pas venir, vous pouvez remplir une procuration : Je donne procuration

Synthèse du rapport moral et financier
Synthèse 2018 - 2019.pdf
Document Adobe Acrobat 1.2 MB
La liste des 13 candidat-e-s au Conseil d'administration
Candidatures 2019 - 2020.pdf
Proposition de règlement intérieur
Le règlement intérieur donne un cadre de fonctionnement à l'association sur des points non prévus dans les statuts.
Proposition de règlement intérieur.pdf
Convocation Assemblée générale ordinaire
Convocation AGO Septembre 2019(2).pdf
Convocation Assemblée générale extraordinaire
Convocation modifiée AGE Septembre 2019.