Bad Attitude est une association à but non lucratif et à caractère social qui relève de la loi du 1er juillet 1901.

Conformément à la législation en vigueur, Bad Attitude dispose de statuts déclarés à la préfecture et publiés au Journal Officiel ainsi que d'un règlement intérieur.

Le fonctionnement est réparti entre l’assemblée générale et le conseil d’administration.

L’Assemblée Générale est souveraine. Elle désigne les responsables de l’association (membres du conseil d’administration).

Le Conseil d’Administration est un organe collégial composé a minima d’un-e président-e, d’un-e trésorier-e et d’un-e secrétaire. Il assure la gestion courante et assume l’administration de l’association. Il applique les décisions de l’Assemblée Générale. Il est élu pour une durée de 12 mois.