Nos événements Signature

Rebel Queen, Bad Attitude se veut plus Badass que jamais. Odieusement fidèle à notre réputation qui ose tout, nous avons créé de toute pièce 3 événements Signature que vous retrouvez à chaque saison sportive.

Le Blackminton

Qui se cache derrière « Black is the new color» ? « Blackminton, c’est quoi ça ? » . C’est un événement propre et significatif de Bad Attitude. Il s’agit sur un créneau du soir pendant l’année de jouer au badminton totalement dans le noir. Pour cela, les lignes de terrains sont redessinées en fluo, les filets colorés et tout le monde est invité à porter des tenues visibles dans le noir. L’association s’occupe du reste et de la technique. Pour en découvrir plus, n’hésite pas à consulter l’historique de la page Facebook.

Le Paris Bad Girls

Le genre féminin est sous-représenté dans le milieu sportif, notamment dans la compétition. C’est particulièrement vrai pour les sports collectifs ou de raquette, comme le badminton.


Paris Bad Girl aspire à promouvoir le sport féminin à travers une compétition de badminton en double ouverte à toutes les femmes, quel que soit leur niveau,
leur âge, leur ethnie ou leur catégorie socioprofessionnelle.

La Nuit du Bad

Le sport est une activité d’intégration, de cohésion dans lequel des valeurs tel que la fraternité, la bienveillance et l’ouverture aux autres sont de mises. La santé est peu abordée dans le milieu sportif.

 

Le temps d'une nuit de 18h à 8h nous associons des activités ludiques et de découverte du badminton pour le grand public, un tournoi de badminton et des ateliers de prévention VIH et de lutte contre la sérophobie.