· 

Joyeuses fêtes

Très cher-e BadAtt,

Dans quelques jours, une année se terminera et une nouvelle commencera. Avant de se laisser emporter dans la spirale des vœux, des textes tout prêts ou des cartes numériques avec le dernier petit elfe à la mode, prenons quelques instants pour se remémorer tous ces instants magiques passés ensemble. 

Bad Attitude, on le dit mais surtout on le vit, c'est une belle et grande famille qui s'agrandit chaque année un peu plus. On y passe beaucoup de temps sur les terrains, aussi autour des verres post-créneaux mais à chaque fois, on se livre un peu plus aux autres. On peut être une oreille, un sourire, un regard, une attention. Ces moments que nous partageons ensemble sont aussi importants que la manière dont nous tapons le volant. Alors merci à tou-te-s d'y contribuer de près ou de loin. Tu es précieu-se-x pour cette famille.

Bientôt, 40 personnes vont nous rejoindre. Ils étaient plus de 75 à demander à participer à notre aventure. Signe que celle-ci est dynamique et attrayante. Vous avez déjà été quelques un-e-s à répondre à notre proposition de Buddy pour les intégrer. Voila une autre particularité de notre famille. Vous êtes toujours présents aux appels et aux idées que peuvent proposer chacun-e d'entre nous. Merci !

 

Qui dit famille, dit repas... Merci de vos présences à notre repas de fin d'année qui se veut à chaque fois décalé, spécial mais tout aussi magique. Merci de vos cadeaux partagés, ils ont tous été choisis avec gentillesse. Cela vous caractérise et rend cette famille unique.

Merci à celles et ceux qui ont partagé aussi des moments durant des week-ends pour des tournois pour jouer mais aussi représenter BadAtt. On nous voit (et pas qu'à cause du maillot vert). On aime notre FairPlay, notre bienveillance sur les terrains alors merci encore.

En 2020, nous aurons encore plein de moments extraordinaires : le Blackminton, le Paris Bad Girls, la Nuit du Bad, les TIA... mais aussi une multitude de rendez-vous ailleurs qu'autour d'une raquette et un volant.

Alors à quelques jours des fêtes, et même si ces mots sont sans originalité, ils sont sincères et affectueux : je te souhaite, que tu sois en famille, ou avec des ami-e-s, ou au travail, de très bonnes fêtes de fin d'année. 

Je désirais plus particulièrement te souhaiter de croiser beaucoup de personnes gentilles et bienveillantes. Au travail, dans la rue, dans les transports en commun, chez les commerçants, c’est tellement important la bienveillance. Et n’oublie pas, la gentillesse, c’est contagieux.

Amitiés sincères

Sébastien