Bad Attitude

Association de type loi 1901 à but non lucratif, nous proposons des créneaux d'entrainement de jeux libres de badminton sur Paris pour les personnes LGBT et celleux qui les aiment mais pas que... des soirées, des tournois et pleins d'autres choses !

Aujourd’hui, forte de ses 170 adhérent·e·s, BAD ATT' est ouverte à tou·te·s les joueur·se·s quelles que soient leurs orientations sexuelles et quels que soient leurs niveaux de jeu.

Association basée dans le 20ème arrondissement de Paris, elle est populaire, ouverte et accessible à tou-te-s.

Membre de

Bad Attitude fait partie d'un collectif des associations LGBT de badminton de Paris regroupant Acrobad, A.S.B.G., Goodminton et Sitébad. Ce collectif organise notamment des tournois inter associatifs au fil des saisons et mutualise des outils notamment pour les adhésions.

A PARTICIPE A LA CRÉATION DE

Histoire et évolution

Créée un dimanche soir en 2013 à Anvers, Bad Attitude continue de grandir...

Informations légales