Association de type loi 1901 à but non lucratif, nous proposons des créneaux d'entrainement de jeux libres de badminton sur Paris pour les personnes LGBT et celleux qui les aiment mais pas que... des soirées, des tournois et pleins d'autres choses !

Aujourd’hui, forte de ses 152 adhérent·e·s, BAD ATT' est ouverte à tou·te·s les joueur·se·s quelles que soient leurs orientations sexuelles et quels que soient leurs niveaux de jeu.

Association implantée dans le 11 et 20ème arrondissement de Paris, elle est populaire, ouverte et accessible à tou-te-s.

Membre de la Fédération Sportive LGBT+

Nous sommes fièr.es. d'appartenir à cette fédération qui depuis plus de 30 ans nous  rassemble autour de l’inclusion, la diversité et assure la représentativité de toutes les composantes de la communauté sportive LGBT+.

Un réseau d'associations badistes

Bad Attitude fait partie d'un collectif des associations LGBT de badminton de Paris regroupant Acrobad, A.S.B.G., Goodminton et Sitébad.

Ce collectif organise notamment des tournois inter associatifs au fil des saisons et mutualise des outils notamment pour les candidatures avant les adhésions.

Un peu de notre histoire

Cela part d'une idée un dimanche soir en 2013 à Anvers. Et depuis Bad Attitude continue de grandir...

Informations légales

Identification R.N.A. : W751221645