· 

En 2020, tu viens faire du badminton ?

Ouverture des adhésions pour la saison 2020/2021

Une raquette, un volant, un filet, et c'est parti ! Vous aussi, vous avez peut-être déjà testé le badminton à l'école primaire ou au collège ? À première vue, cette activité peut sembler un peu répétitive, mais gare aux apparences ! Le bad est un sport de stratégie et de technique où on peut se dépenser et s'amuser entre amis. Et quoi de mieux que le pratiquer au sein du club le plus Badass de Paris. Bad Attitude, c’est non seulement une association LGBT sportive mais une famille chaleureuse, ouverte à tou-te-s quelque soit ton niveau et résolument Queer.

Pour cette nouvelle saison 2020/2021, les candidatures sont ouvertes à partir de ce 1er septembre jusqu’au 15 septembre. 


Comment candidater ?

Créer ton profil en ligne sur le site  

Tu créés ton profil sur l'interface disponible sur notre site en indiquant toutes les données nécessaires et dans la sélection des associations, tu indiques Bad Attitude dans les choix 1 ou 2. 
 
Il est nécessaire de mettre un commentaire de motivation dans la case prévue "commentaires" et tu valides tout cela

Fournir un certificat médical  

Après sélection (sur la base des commentaires de motivation), nous enverrons aux personnes retenues à partir du 16 sept. un mail pour nous faire parvenir un certificat médical daté de 2020 de non contre-indication à la pratique du badminton en loisir et compétition.
Celui-ci est indispensable pour pouvoir adhérer. Tu trouveras un formulaire type que tu peux utiliser auprès de ton médecin.

Régler la cotisation annuelle  

Tu devras procéder au réglement de la cotisation annuelle de 40 euros pour tout membre de l'association.
Cette cotisation est valable sans proratisation du 01 septembre 2020 au 31 août 2021.
Son réglement se fait sur notre site sécurisé HelloAsso.